Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
6 juin 2011

à l'éCole dE mAMaN

Je n'ai pas l'habitude de tout mélanger, de parler de couture à l'école ( enfin.. pas trop j'espère?), ou de parler d'école ici. Pourtant j'aimerais le faire plus souvent . Parce que certains morceaux ne vont pas l'un sans l'autre.

peinture_avec_les_pieds

Parce que c'est MON  école, une école dans laquelle j'ai la chance de partager  le même enthousiasme d'enseigner (elles se reconnaîtront).

Parce que c'est  l'école de mes enfants, celle dans laquelle je les vois grandir et s'épanouir.

Et parce que c''est surtout  l'école dans laquelle j'aurai rêvé qu'ils soient, de toutes façons.

 et jdis pas ça parce que c'est moi l'une des maîtresses..justement

peinture_avec_les_pieds1   C'est une petite école mais une petite école aux grands projets. Discrètement intallée au coeur de Lille.

Si vous cherchez un endroit... mais pas n'importe lequel, pour vos enfants, vous pouvez même aller faire un petit tour par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui une super petite école ;)<br /> Et puis oui, y'a aussi de super maîtresses !!!!<br /> Mention très spéciale pour toi et tes cadeaux de fête des mères ;)
G
C'est génial !!! ;o)
Z
quelle chance de faire un métier qui t'enthousiasme... ce n'est pas mon cas ! iiii mais chut...<br /> la peinture sur pieds quelle belle idée !
M
Quel joie de faire un métier que l'on aime !!! Pour faire le même, je te comprends...un quartier difficile de Roubaix, mais quelle joie de retrouver ces bambins !!!
B
Le pied, patauger dans la peinture. Le plus marrant a certainement été de courir derrière eux pour nettoyer les petits petons ;o)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité