Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
4 novembre 2011

LeS joLieS couLeuRs

 1981 Assis avec mon frère dans la renault 18 de mon père.

" Au lieu de vous disputer derrière, vous feriez mieux d'admirer les jolies couleurs d'automne!"

Je ne me souviens plus pourquoi on se disputait

Mais je me souviens très bien à quel point je m'en fichais des couleurs de l'automne, en 1981.

Ben voilà , je suis vieille ça y'est.

 Maintenant c'est moi.

Je suis assise devant dans la voiture ( qui n'est pas une renault 18) et c'est moi qui harcèle mes enfants avec ces fichues couleurs d'automne

 

cronce_toussaint_20118

N'empêche que c'est beau

Photo de la semaine dernière , de la maison et du jardin en Haute Loire.... (soupirs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooooo que c'est beau !!! Je détesterai presque l'automne à cause de l'idée que le froid arrive, si cette saison n'était pas coiffée de ces magnifiques couleurs !!!
P
Ah ah !! moi aussi j'ai mon petit chez moi en Haute Loire mais un peu trop loin pour y admirer les couleurs d'automne !<br /> Mais non t'es pas si vielle :)
Z
oui c'est vrai les couleurs sont superbes.... tu transmets ce que l'on t'a transmis, c'est beau !!
G
tres beau bious
N
moi c'était une 4L et maintenant une twingo...et oui je le dis aussi.. encore ce matin... ;-)))
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité