Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
9 décembre 2011

DEsiGNEr... mOn OeiL

Pffff... z'auraient pu faire des merveilles.. .

Et regardez moi ce qu'ils ont fait ces puants ?!

Malgré mes cris de scandale et de révolte.

La preuve mesdames et messieurs qu'on ne contrôle pas tout... et que j'aurai mieux fait de leur en acheter un à 3€ à la foire l'autre jour...

PICT0002__3_

Toute ressemblance avec deux hamsters de manga standardisé, est complètement fortuite... évidemment...

Jvous jure des fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha ha ha ha ha ha... MDR!!!!<br /> <br /> On peut dire que le jaune c'est ... lumineux!<br /> et le personnage Kawaï!<br /> <br /> ma pauvre!
C
Ah Ah Ah !!!!!!! trop drôle !<br /> <br /> tu en n'a pas prit un pour toi ?<br /> <br /> bizzzzzzzz
G
pikachu bisous
A
Ha ha haaaaaaaaaaaa !!!! Noooooooon...
P
ah oui on ne maîtrise pas toujours tout quand il s'agit de nos ( sales)enfants ;)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité