Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
14 décembre 2011

le BiG bAzaR soUs MoN sApIn

Moi jdis rien mais..c'est un peu le dernier week end avant Noël quand même

Jvoudrais pas vous mettre la pression, hein...

Après il ne vous restera que les paquets abîmés des pikatchu  en allée centrale des  magasins et la bouteille de vin de l'épicerie

Moi jdis ça comme ça..jdis rien

Mais attendez...  il vous reste encore UNE chance!!!

L'opportunité de trouver des cadeaux originaux et de faire une bonne action en plus ( et à Noël surtout... mois jdis c'est bien)

Le cadeau unique qui vous fera passer pour une héroïne de noël

Et qui vous fera peut-être remonter dans l'estime de belle maman (ou pas)

Et trouver le cadeau introuvable pour tonton Christian

Bref de quoi  crâner devant la dinde cette année et vous faire plaisir avec de vrais jolis cadeaux achetés dans un seul endroit, mais ça vous n'êtes pas obligé de le dire !

Moi j'ai déjà fait ma selection de rêve à glisser sous le sapin

bon d'accord, les trois quarts des cadeaux sont pour moi.. mais bon..

Desktop66

Et je ne vous dis pas (tout de suite) d'où viennent les photos... vous n'avez qu'à v'nir !

Même qu'avec un peu de chance, s'il reste de la place au bar, vous pourrez prendre un ptit café (et un moelleux au chocolat) pendant qu'on emballe vos cadeaux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeeeahhhh! "moi j'dis ça, j'dis rien".. J'adore! :)<br /> Vivement ce week-end!! ihihih
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité