Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
14 décembre 2011

la FAbriCaBraC

Invitation très vite acceptée, mes petites affaires trouveront une place ce vendredi et samedi parmi les jolies choses de

 la fabricabrac et ses amies

pour la grande vente de Noël à Lambersart !

vente_noel_2011_bis_cach_

L'occasion pour moi de vous reparler de ces jolies créations à prix tout petits à glisser sous le sapin !

Pour les intéressées du coin, un petit message et hop je vous communique l'adresse secrète par mail !

Et pour les autres, voici le lien vers la boutique en ligne! clic sur l'image  en dessous

Desktop68



Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli !!! J vais aller voir le site !
M
Hi ! <br /> Oh ZéZé ça me tente bien... tu me donnes l adresse ? Je vais voir si je peux y faire un petit saut samedi !<br /> Bises<br /> Mary
E
Oh j'adore la Fabricabrac, j'avais acheté de petites choses sur son site l'année dernière... d'ailleurs j'en profite pour signaler qu'au bout d'un an d'utilisation intensive, mon porte-clef tient le choc!
M
Vendredi les choubidous seront encore à l'école alors j'en profiterai pour faire un petit saut ! Enfin si j'arrive à tout boucler d'ici là ! Sinon j'essaye (toujours pour les mêmes raisons) de venir vous voir à Lille samedi !<br /> Stéphanie
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité