Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
24 février 2012

le ChoCOlAt éTaiT brûLaNt

Alors, en attendant qu'il refroidisse, les trois ours partirent se promener...

C'est alors qu'arriva une petite fille appelée Boucle d'Or"

112_PANA

Un tout dernier tablier d'école pour cette toute dernière année de maternelle.

La moindre des choses c'était de lui laisser choisir l'imprimé allez... même pas peur!

Alors pourquoi celui-là?

tissus_couture_tissu_boucle_d_or_et_les_3_ours__152744__kgrhqnhjdee7bc0_12_0127b_big

Ni pour les trois ours, ni pour Boucle d'Or

Mais pour l'escargot !

Evidemment...

Cronce_avril_20115

Course d'escargots au printemps dernier!

Pour le tablier, j'ai choisi le modèle GALWAY de C'est Dimanche

pour me soigner du dernier traumatisme, et encore une fois c'est radical!

Patron en taille 8 ans pour ma grande zoé ( déjà.. pfffiouuu)

Les deux derniers coupons de cet imprimé terrible sont encore en vente ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
excellent la course des escargots, faudrait que je propose cela à mini-zobette tiens !!! iii
C
Très printaniers ces petits tabliers ! J'adore les petites bestioles dessus ! Manque peut être... la bave ?<br /> <br /> Bises
G
c est bien joli bisous
E
Figures-toi que ma minette en a peur!!! Faut dire qu'elle a peur mais VRAIMENT peur de tout ce qui rampe! Jolie blousette!<br /> <br /> <br /> <br /> Dernière année de maternelle... t'as pas le blues???<br /> <br /> <br /> <br /> (ouah t'as vu mon jeu de mot!!! j'ai avalé un clown aujourd'hui)
A
quel bel imprimé!<br /> <br /> j'adore, je viens de te passer une commande :)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité