Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
26 février 2012

DeS poMMeS poUR LiLOu

Ravie de coudre un premier tablier d'école pour une petite Lilou qui fera sa rentrée dans quelques semaines.

Nouveau_dossier17

Des pommes, des pois, une poche et les lettres de son (joli) prénom appliquées devant!

Bonnes vacances et bonne rentrée Lilou!

Encolure froncée et manches raglan pour un modèle en taille 3-4 ans ,tiré d'un patron Ottobre de l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ! à la rentrée prochaine je passerai sûrement commande pour ma petite demoiselle !
L
toujours pleine de vitamines oh zézé, et ce choix de tissu!!! j'adore! je ne laisse pas toujours un mot mais je suis si souvent en sous marin sur ton blog!!!!!!
G
bien joli bisous
P
très printanier !!ça fait du bien!!
C
les couleurs sont belles, elle sera la plus belle c est sur
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité