Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
20 août 2012

CaSsEr L'aMbiAncE - 1ère leçon-

Préparer le cartable pour la rentrée.

J'mens, parce qu'en fait.. y'a une infime partie de moi qui aime ça

Une toute PETITE partie de moi j'ai dit. Pas tout. La partie de moi qui adore essayer ses nouveaux stylos,remplir les premières pages  de son nouvel agenda, écrire son nom sur les étiquettes...Parce que tout le reste de moi n'aime ça du tout. Surtout depuis que c'est moi qui paye les fournitures, depuis que je dois chercher dans quatre magasins le protège-cahier 24x32 orange et me rendre à l'évidence que  les vacances sont terminées pour moi aussi.. Forcément. Et en plus mes enfants rentrent à l'école élémentaire...

Avant au moins je pouvais leur coudre un tablier en mettant plein d'amour dedans. Mais là, c'est l'école qui fournit les blouses vichy.. imaginez le drame de ma vie ;). Du coup faut bien que je me rabatte sur quelque chose...

Eh ! Mais oui, au fait... j'avais dit que je ferai le cartable de ma fille ! Sur ce coup là, jsuis une petite joueuse parce que, j'avoue, je me suis lâchée sur un cartable tout fait, solide avec des lanières de compét'.

J'ai supplié ma fille, imploré, fait du chantage à la console de jeux  mère indigne , mais non..  cette ingrate n'a pas voulu choisir le cartable tann's vintage en jean bleu. Quelle idée de lui demander aussi...

Desktop112

Seule concession de mademoiselle :" Bon.. d'accord, je veux bien celui là, mais alors le violet"

D'accord pour le violet, allez... vite avant qu'elle s'aperçoive qu'il existe des cartables barbie ou mon petit poney !

 Mais alors dans quoi je vais mettre tout mon amour moi, s'il n'y a ni cartable, ni tablier à coudre  ... Pas d'inquiétude, la liste de fournitures a tout prévu!

A SUIVRE...

 PS : Chhht,  je vais essayer de gagner le cartable bleu  en jean sur le blog de Mes Jolis Mômes, ne le dîtes pas à ma fille . Si je  gagne, je le garde pour moi! Et  d'ailleurs, je ne devrais pas vous le dire non plus si je veux gagner... mince

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de voir que Zoé et Lucie ont les mêmes goûts... elles auront le même cartable à la rentrée !!! trop fort ! kiss kiss. <br /> <br /> Bon quand est-ce qu'on se mange une bonne frite belge ? ;)
M
On dirait tout moi!!! L'amour des stylos, de la première page de l'agenda. Et puis le choix du sac. Non chérie, tu ne peux pas prendre le cartable hello le chat, de toutes façons, t'as celui de l'année dernière, on recycle!!!<br /> <br /> Mais t'inquiète pas, on va le customiser!!!!<br /> <br /> Allez, courage pour le reste (t'as aussi dû étiqueter 4 boites de feutres, 4 boites de crayons de couleurs, et 19 stylos? Un à un bien sûr j'entends, pas la boite elle même...)<br /> <br /> Bonne rentrée!
M
Haha... Et bien moi, mon fiston a choisi tout seul le cartable bleu et les deux trousses assorties ! Même pas eu besoin de mettre la pression... Bon, par contre, il a choisi un agenda avec les jours en anglais et je suis maintenant obligée de lui écrire les jours en français ! (Bon, juste pour septembre... Hein ?).
G
ma fille l a deja prepare bisous
E
Haha moi je peux encore nananere!<br /> <br /> Moi j'ai craqué sur le cartable étoiles multicolore chez monop pour ma grande en GS!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité