Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
4 décembre 2010

auJOuRd'Hui !

"Parce qu'il y a des enfants pour lesquels on a vraiment envie de mettre le paquet"

Autre date, nouvelle rencontre et autre lieu dans la métropole Lilloise

emailing_NOEMI_NOEL

Venez retrouvez mes créations à VILLENEUVE d'ASCQ le samedi 04 décembre de 9h30 à 19h

Une partie des ventes sera reversée à l'association NOEMI qui lutte pour changer le regard sur le polyhandicap

Et c'est là :


annapes

un clic sur la carte pour mieux voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amuse toi bien bisous
Z
belle initiative, si j'étais dans le nord ce we là, j'irai !
C
Très belle initiative, dommage que je n'y habite plus, j'ai habité rue Pasteur (juste à côté) pendant plus de 10 ans, mon père y tenait un café et maman était chauffeur pour l'APF (Association des paralysés de France) au centre Marc Sautelet au bout de cette rue ! D'ailleurs pendant 8 ans papa qui était chauffeur de taxi faisait les transports des enfants de ce centre ! Aujourd'hui le café n'existe plus, je crois que des assurances ont racheté le bâtiment, bonne vente pour ce marché de Noël, aujourd'hui j'habite dans le sud de la France, et le reste de ma famille est éparpillé dans le Nord Pas de Calais ! Mais j'ai encore quelques contacts à Villeneuve d'Ascq si tu le souhaites je peux mettre un lien sur mon profil Facebook.<br /> A bientôt.<br /> Céline
Z
et oui c'est trop loin ... bouh! mais quelle idée d'habiter trop loin! heureusement y'a les blogs, on se console comme on peut...Alors merci de nous faire partager tout ça.
M
tres bonne initiative
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité