Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
19 avril 2012

uNe GuiRLanDE à La rAdiO

De pages en pages devant mon écran, je flâne un peu... histoire de rajouter une couche à mon immense liste de toutes les choses frustrantes que j'aimerais avoir le temps de faire.

Just'un coup d'oeil ici ou là. Et tiens justement ici... la chronique Bérénet sur RTL 

Une chronique radio-vidéo-déco sur les guirlandes dans la maison présentée par Gwendeline .. trop contente de la voir pour du vrai moi qui ne râte aucun de ses post sur son blog,  mais mais ... attendez mais j'connais cette guirlande...!

Ohh mais mais mais..c'est moi???!!!

Capturer

Enfin, c'est pas moi hein, mais c'est  une guirlande que j'ai faite avec mes petites mains, là, juste là, dans les mains de la dame de la radio.

Trop contente, un peu fière et un peu gênée aussi.. et rouge à mes joues du coup oh làlà

Capturer11

Milles merci à Gwendeline d'avoir conservé sa guirlande et d'en parler si gentiment à la télé, enfin.. à la radio !

Si vous aimez les petits conseils et suivez les tendances.. ne râtez pas ces petites chroniques en vidéo!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OOOh, je découvre ton post et je suis ravie que tu ai relayé ça et fait connaître notre émission. Nous on dit que c'est "un webtalk féminin", c'est encore tout nouveau et c'est même une première en Belgique. Contente que ça vous plaise, et Steph, tu le vaux bien ! ;o)<br /> <br /> bises
G
he en plus elle est bien jolie bisous
S
te voilà célèbre ! enfin, encore plus !
Z
la grande classe !!!
C
waouuuuuuu !<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> bizzzzz
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité