Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
20 avril 2012

Ce WeEk - EnD !!!

Venez me retrouver demain et après demain dans la très grande HALLE de GLISSE de Lille pour l'édition 2012 de :

AFFICHE_gd

Venez découvrir 55 créateurs de la région impliqués et engagés !

20% des ventes du weekend seront reversés à l'association P.E.A.C.E qui construit des logements et écoles au Burkina Faso

Capturer44

ENTREE GRATUITE - NOMBREUSES ANIMATIONS pour les enfants !

La salle est immense, accessible aux poussettes et aux tribus d'enfants !

Alors... même pas peur ! Venez en famille ou entre amies  ( ou toute seule .. vous pouvez-aussi hein..)

20050924_halledeglisse2

 Et pour plus d'infos sur le comment-où-pourquoi-avec-qui, vous pouvez consulter le site de l'évènement ici  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Je n'y étais pas... mais heureusement notre Mamou si (et a ramené un joli sac à sa petite fille) !<br /> <br /> Bravo pour vos jolies créations !
G
ba c est loin pour moi bisous
C
un peu loin pour moi ! mais amusez vous bien !<br /> <br /> ^_^
P
bonne expo à toi!!mais je suis trop loin pour venir te voir!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité