Casser l'ambiance - deuxième leçon

Cette année, pas de tabliers à coudre pour mes deux loustics.. et je n'ai pas encore osé le cartable home-made . Mais alors dans quoi je vais investir tout mon amour pour qu'ils partent à l'école avec?

Pas de problème, la liste de fournitures a tout prévu:

L'AGENDA 

L'agenda demandé par la maîtresse, classique et fonctionnel, parfait pour les petites têtes étourdies ( suivez mon regard...). Avec une couverture bleue ou violette et le logo de la marque dessus, c'est pas vraiment l'éclate forcément.

IMGP1355

Alors inconsciente et fragilisée en cette période de rentrée, j'ai demandé à mes enfants de  venir choisir eux-même le tissu qui recouvrira cet outil de torture travail.

Les laisser choisir? Très risqué vous me direz .. la preuve!

Je l'avais caché, en boule tout au fond d'une caisse, le fameux tissu Hello-Kitty-star-de -la-cour-de-récré ... Mais ma fille l'a trouvé alors qu'il n'est même pas rose, et s'est exclamé, a supplié, imploré. Et comme je suis faible... ben voilà.

Je vous présente l'agenda hello kitty de ma fille et l'agenda monstres et bestioles de mon fils qui a pourtant bien cherché... mais qui n'a pas trouvé de tissu POWER RANGERS SAMOURAI...ouf...

A PUBLIER 2012