Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
23 août 2012

CaSseR l'AmbiANce - 2ème leçon-

Casser l'ambiance - deuxième leçon

Cette année, pas de tabliers à coudre pour mes deux loustics.. et je n'ai pas encore osé le cartable home-made . Mais alors dans quoi je vais investir tout mon amour pour qu'ils partent à l'école avec?

Pas de problème, la liste de fournitures a tout prévu:

L'AGENDA 

L'agenda demandé par la maîtresse, classique et fonctionnel, parfait pour les petites têtes étourdies ( suivez mon regard...). Avec une couverture bleue ou violette et le logo de la marque dessus, c'est pas vraiment l'éclate forcément.

IMGP1355

Alors inconsciente et fragilisée en cette période de rentrée, j'ai demandé à mes enfants de  venir choisir eux-même le tissu qui recouvrira cet outil de torture travail.

Les laisser choisir? Très risqué vous me direz .. la preuve!

Je l'avais caché, en boule tout au fond d'une caisse, le fameux tissu Hello-Kitty-star-de -la-cour-de-récré ... Mais ma fille l'a trouvé alors qu'il n'est même pas rose, et s'est exclamé, a supplié, imploré. Et comme je suis faible... ben voilà.

Je vous présente l'agenda hello kitty de ma fille et l'agenda monstres et bestioles de mon fils qui a pourtant bien cherché... mais qui n'a pas trouvé de tissu POWER RANGERS SAMOURAI...ouf...

A PUBLIER 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignons ! Biz<br /> <br /> Barbara
S
Oohh que c'est beau... !! Pourquoi n'ont -ils pas d'agenda à la crèche ?? Franchement...
C
Faut bien leur faire plaisir à ces gosses des fois...(même si c'est dur de les voir avec des trucs HK, princesse, spidermann et autre trucs très courrus des enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins l'agenda il n'est pas collé à leur dos.<br /> <br /> Très sympa ce tissus d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pout ma part, je ne suis pas une grande couturière et ma petite de 4 ans commence l'école lundi (eh oui en suisse c'est comme ça) et avec une amie on a osé se lancer dans l'élaboration d'un cartable.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai du faire des concessions aussi...<br /> <br /> Mlle aurait voulu un truc bien rose (meme: QUE rose avec des Princesses de partout)<br /> <br /> Et ça je ne peux pas...!! <br /> <br /> Mais on s'est arrangée: elle a accepté le cuir de serpent noir mais j'ai du faire 3 princesses en fimo comme déco.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A faire à suivre sur mon blog.
G
c est tres bien bisous
E
Moi qui ne suis pas HK j'avoue que ce tissu est top!!! Tu le gardais pour toi? Avoue!!!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité