Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
7 janvier 2014

C'esT cOmMe FairE du VéLo -1-

 coudre, ça ne s'oublie pas...

Mais pour commencer, je triche un peu d'accord ? J'ai l'droit.Je vous montre des ptits travaux de couture qui datent du temps où j'avais encore le temps.Le mois d'août quoi.

Un petit tablier pour un nouveau petit écolier qui a déjà fait sa rentrée depuis... ouhlà...Déjà usé, craqué, rétrécit si ça tombe le tablier.Mais je vous le montre quand même puisque j'ai retrouvé la photo.

2013-06-23 001

Modèle HOUSTON - C'est Dimanche

Avec une petite grosse pensée pour le petit écolier, sa grande soeur et ses parents... s'ils passent par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ce sera presque dommage de le voir plein de peinture ;)
3
il est beau comme tout!!
G
il est bien beau bisous
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité