Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
11 août 2011

la TrAhiSON

On me disait, oui mais attends.. ta fille est trop jeune pour jouer à la maman avec une poupée, ça viendra plus tard

Mon oeil oui .

On me disait aussi Nan mais c'est normal qu'elle préfère les animaux en peluche pour le moment

Comme s'il existait une théorie tiens, avec des étapes à respecter.

Alors jme suis dit, D'accord pour le koala en peluche et le canard qui fait coin coin

Question de patience

Le temps de la poupée viendra. Comme ça  je lui ferai un joli petit nid avec un oreiller et une petite couverture pour la border, et même des habits et puis une poussette et un faux biberon qui fait glouglou.

IMG_5780_small 

Poupées Sophie & Lili disponibles chez La souris dans l'herbe 

Pfff eh bien non

Vous savez quoi?

Aujourd'hui ma fille de 5 ans m'a demandé pour que je lui achète...

une barbie

La trahison absolue, aucun respect pour la théorie des étapes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rah on ne peut pas y couper!!!
A
la mienne joue avec une poupée depuis ses 2 ans, elle n'en a eu que 2 au total (une à ses 2 ans et une plus grande à ses 4 ans) et elle est d'une fidélité surprenante, les autres poupées ne l'intéressent pas et elle n'en veux même pas de nouvelle <br /> depuis elle la traine partout, par contre ce n'est qu'à partir de la seconde, "Emma" de son petit nom, la première n'ayant jamais été baptisée, qu'elle s'est intéressée à lui changer de vêtements etc <br /> ce qui m'a beaucoup aidé dans l'apprentissage de la couture d'ailleurs, je teste tout en taille poupée<br /> elle a eu des barbies vers 4ans avant même qu'elle n'en réclame (des cadeaux de l'entourage!) elle y joue par période mais beaucoup moins qu'avec ses autres poupées, même à 6 ans <br /> et puis j'ai un allié de "taille" à la maison, mon chihuahua adooore les barbies, il les mâchouille joyeusement et très peu on échappé au carnage, elles ont les mains et pieds tellement aplatis et déformés qu'elles ne rentrent plus dans leurs fringues!
C
Sale gosse va!!!!!<br /> PS : les poupées sont superbes!!!!!!
D
Nous avons la même à la maison. 5 ans depuis peu et au grand désespoir de sa mamy qui lui a fait de superbes vêtements pour sa poupée identique à ceux de son petit frère rien n'y fait.<br /> L'ère barbie a commencé au Noël dernier.<br /> Aucun respect ces poulettes!!!<br /> Belle journée<br /> Celine
F
Ah ces gosses, y'a plus le respect des traditions lol ! bizzz
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité