Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
28 mars 2014

viVe le TeMPs poUrri

Capture

Mais dîtes moi, c'est un bon vieux temps pourri ça...?

Trop bien Zoé va pouvoir mettre son nouveau manteau d'hiver du printemps!

 

20140326_152639

 

20140326_153026

 

20140326_153123

 

20140326_152747

 

Bon on est d'accord, le velcro c'est hypra moche surtout quand il ramasse toutes les bouloches qui traînent ou qu'il vient t'égratiner salement le menton. En plus il n'est pas très discret en rose comme ça.. mais écoutez, c'était noir, rose ou vert pelouse, alors j'ai voté pour le rose. 

Et puis au moins avec des scratchs, je suis sûre qu'il sera fermé pour les récré, ce manteau.

Et c'est quoi cette étiquette géante de prénom? ça c'est parce que j'utilise souvent  des feuilles de transferts textiles, le genre de feuille A4 à 1 ou 2€ pièce... Du coup quand je dois imprimer une image ou une photo, je blinde un max et je remplis les marges ou les espaces perdus de la feuille avec le prénom de mes enfants écris en gros ou petits et dans tous les sens. Je les découpe tout de suite et les applique au fer à repasser sur des chutes de coton blanc et je me fais un petit stock d'étiquettes pour coudre sur les sacs, ou manteaux... . impecc' pour crâner un max devant les autres parents d'élèves de la classe! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce manteau!!<br /> <br /> A très bientôt,
P
Il est top ce petit manteau. Et puis, le scratch, beau ou pas beau, y'a que ça de vrai pour nos minis qui se fichent pas mal de courir la gorge au vent par -55° !<br /> <br /> Je garde le coup des étiquettes en papier transfert. C'est une super bonne idée
3
j'adore tes titres!! à chaque fois je me demande ce qui se cache derrière, du coup j'ai toujours hâte de lire le billet!! en tous cas il est très chouette ce manteau et en plus il ne fait pas super chaud!!
D
super ce manteau ! et bienvenue sous les nuages bretons !!!!!!
C
sympa ce manteau ! <br /> <br /> et dans le nord il fait très beau ! :-)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité