Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
14 octobre 2011

le DéFi CaRaVANe - tOp déPaRT -

Elle est vieille ( comme moi) et elle ne roule même plus.

Il a fallu un plateau, un tracteur et deux ou trois frayeurs pour l'adosser à  la maison des  vacancesDOCS_STEPH12

Elle n'est pas vraiment jolie.

Bon d'accord, elle est même assez moche...

C'est juste une caravane quoi

Et un sacré défi, je sais...

Surtout si on pense à l'eau qui coule du toit, à la fourmilière qui s'est installée dans la cloison et aux coussins qui tombent en poussière.

Mais vous z'êtes marrants vous , ça ne serait pas un défi sinon?

Mais vous voulez la voir, hein comme je la vois, moi, quand je ferme les yeux?

Quand elle sera terminée et belle

 Etanche aussi, ce serait bien...

Comme ça , regardez :

caravane_avant_apres_2

67479513

7d9716c2b1dilleok

photos trouvées ici ,  et sur les jolies pages de casalil

Même que je pourrais mettre ma machine à coudre dedans et inviter mes copines à manger du chocolat.

En attendant, je suis preneuse de toutes vos expériences et vos conseils hein...

Notamment pour le miracle de l'étanchéité gratuite et rapide...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE, on rêve avec mon z'hom de renover une carvane, et d'en faire un coin de repos, lecture,cabane, atelier l'été. Bref, on en rêve !!! un jour peux etre !!!<br /> <br /> Et pour la votre un grand Bravo...
F
Oh j'ai hâte de voir le résultat ! Je suis sûre que tu va en faire un endroit chaleureux, cosy et plein de fantaisie !
F
...c'est rigolo parceque je suis ds le meme cas que vous, j'en ai acheté une d'occasion et je la voit tout a fait comme vous!!!!<br /> <br /> alors souhaitons nous bonne chance pouur c méga giga défi qui nous attend!!!<br /> <br /> bonne continuation!!<br /> <br /> ;)
M
Alors t'en où de cette restauration de caravane? Etanche ou y as-tu installé la famille de poissons rouges?
M
Des idées sur le blog (pages d'été) de Laetibricole : http://laetibricoleici.canalblog.com/archives/p20-10.html
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité